vendredi 24 septembre 2010

Pradelles le 24 sept.20&à

Voici trois jours au je marche sur le Sentier de Stevenson....

La montagne se manifeste un peu plus a chaque jour. Hier un e montée totqle de plus de 690 mètres. Le soleil était au rendez-vous mercredi et jeudi mais aujourd'hui les nuages et des averses avec un 13C. Nous sommes peu der andonneurs sur le sentier. Le trio des Dupont m'accompagnera sans doute juqu'au bout; il y a aussi d'autres randonneurs mais on ne se voit que rarement.

Je suis déjà à plus de 1000 mètres et c'est plutot difficile sur le pépère car le sac à dos est un peu lourd....

Les paysages sont superbes et les gens sur le trajet et dans les gîtes sont très sympas.

Je laisse ici car je suis sur un ordi à l'Office du tourisme et on nous accorde un 15 minutes gratos..

Allez, je vous reviendrai peut-être de Florac;

Paul sur les pas de Stevenson

2 commentaires:

  1. On te suit pas à pas. As-tu rencontré ta Modestine? Bonne route!

    RépondreSupprimer
  2. On pense bcp a toi, on marche pour toi a Orford!;-)
    Vas-y molo sur notre pépere, on veut le récupérer en forme! Emprunte une Modestine s'il le faut;-)
    Quentin s'ennuie de toi mais est tres fier de son Paul!
    Bisoux
    La tribu

    RépondreSupprimer