mercredi 15 septembre 2010

15 septembre 2010..il est moins cinq!

Plus que cinq jours avant le départ et je commence à sentir l’impatience s’installer. Je marche encore aux deux jours entre 10 et 16kms avec le sac à dos à 12 kilos. Je consulte encore et encore le topoguide, les cartes et autres documents sur le trajet; je fais, défais et refais mon sac à dos. Je décide d’apporter tels vêtements puis je change d’idée puis j’y reviens....on appelle ça tourner en rond! Je consulte la météo; les prévisions à long terme indiquent du temps ensoleillé avec passages nuageux et température de 24C pour les premiers jours que je marcherai...c’est à suivre.
J’ai aussi obtenu de l’Association du Chemin de Stevenson en France une brochure indiquant tous les services disponibles le long du parcours et surtout dans quelles villes ou villages il y a des DAB(Distributeurs de billets) question de ne jamais manquer d’Euros; j’ai de mauvaises expériences en ce domaine alors cette fois j’essaie de ne pas me mettre en situation de pénurie de liquidités.
D’ici là, je vais aller faire du Geocaching question de passer le temps mais surtout trouver ma 2000 ième cache avant de partir. Je pourrai en faire le long du Chemin de Stevenson puis à Nîmes. J’ai fait la liste des caches que je pourrai chercher sur ce parcours.
N’oubliez pas de venir vérifier de temsp à autres au cas où il y aurait du nouveau!

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire