lundi 20 septembre 2010

20 septembre 2010 Jour du départ...

Le voici arrivé ce jour que j’attendais avec une certaine fébrilité.
Dernière vérification de la "checklist" et on met tout cela dans le sac à dos...dernière pesée à 12 kilos.
Ce soir le vol TS 192 devrait partir de Montréal-Trudeau vers 20:55hres pour arriver à Lyon - St-Exupéry vers 10:05hres, heure locale de Lyon. De l’aéroport le RhôneExpress m'amènera à la gare SNCF Lyon-Part-Dieu. Je prendrai le train de 14:19 hres pour le Puy-en-Velay où j’arriverai ves 17:14hres. Je me rendrai à l’Auberge de Jeunesse que je connais car c’est là que j’avais couché lors de mon premier Compostelle il y a 10 ans! Je me mettrai en route le lendemain soit mercredi le 22 sept., la même date que Robert L. Stevenson était parti mais en 1878!
Je ne sais si j’aurai accès à Internet le long du parcours; si c’est le cas je mettrai le blogue à jour avec des photos si possible. Sinon je mettrai des textes à mon retour le 5 octobre.
Allez, c’est parti pour un autre parcours d’un peu plus de 250 kilomètres....et le marcheur est heureux;-)))
Paul

1 commentaire:

  1. Bon chemin Petit Papa!
    Je te souhaite un voyage tout en douceur rempli de rencontres inoubliables!
    Tu es notre héros randonneur et j'espere pouvoir marcher à tes cotés l'an prochain!
    Ultreia!
    Edithxxx

    RépondreSupprimer