lundi 4 octobre 2010

4 octobre 2010 - Nîmes et ses arènes

Me revoici et ce n'était pas prévu...

Je suis arrivé à Nîmes ce matin et c'est la flotte; alors le temps est un peu long et la ville plutôt moche sous la pluie. Evidemment, on ne peut manquer les arènes, la cathédrale, la tour de l'horloge, le jacquemart et quoi d'autre....

J'ai bien essayé de trouver des caches en geocaching mais le signal satellite entre difficilement dans les grandes villes et surtout quand les rues sont étroites... alors je me réfugie dans un Cybercafé et voilà. Je m'ennuie déjà du sentier, des montagnes, des panoramas, des montées et descentes difficiles, de la sueur, des rencontres et tout ce qu'on peut vivre sur un sentier de grande randonnée. Mais voilà, il faut apprendre à vivre avec ses souvenirs même les plus près avant qu'Alzheimer nous accroche.

J'ai vérifié pour mon vol vol de retour via Marseilles et tout est à l'heure alors reste plus qu'à prendre quelques 1664 et attendre.....

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire